Junjun-Jewel

純純ジュエルの国 ♠ ♥ ♣ ♦

Samedi 24 septembre 2011 à 20:28

Ahhhh ! Le week end, enfin <3 ! Après une semaine d'internat (en très très bonne compagnie héhé <3) Je suis enfin chez moi !

Pour vous aujourd'hui mes expérimentation à la tablette :D !




Rebel (vers. 2) (2011):
Paint tool SAI
http://junjun-jewel.cowblog.fr/images/rebel.jpg




Colorful sexy boy (2011) :
Paint tool SAI
Photophiltre
http://junjun-jewel.cowblog.fr/images/colorfulboy.jpg
 

 

http://junjun-jewel.cowblog.fr/images/smexynb.jpg










 

























 




 

Pfiu, mes premières Line à l'ordi *pleure* je suis si contente :') !!!

Outre mes dessins, j'aimerais avoir vos conseils sur la mise en page de mon blog (ordres des post, contenu des articles, taille des images) car j'aimerais qu'il soit plus confortable et agréable à regarder ^ ^ ! Merci :) !

 




 

Par death-scythe le Samedi 24 septembre 2011 à 21:30
tien, je connaissai pas ton blog (enfin je crois ^^')
donc bienvenue (pour ma part ^^')
en tout j'aime beaucoup tes dessins ^^
et pour la mise en page je sai pas quoi te dire, c'est pas qu'il soi moche ou autre, c' est juste que j'arrive pas a reflechir ^^'
Par little-slug le Dimanche 25 septembre 2011 à 0:24
Vive le Week-end \o/
Je pense essayer de télécharger Sai un jour... Ca a l'air cooooool !
Sinon pour ton blog... Bin je sais pas trop... Il est plutôt bien comme ça déjà. Peut-être trop simple. Bidouille un peu les options, agrandit les colonnes, ou le blog, varie les couleurs, les polices d'écritures. Tu peux aussi changer le nom des modules et ça c'est cool.
Par Minth le Dimanche 25 septembre 2011 à 10:03
SAI, ceylebien.
Bref, moi j'dis que c'est très bien tout ça, c'est tout.
Par Okaia-Meredan le Dimanche 25 septembre 2011 à 12:08
Waaaaan. Comment que tu dessine bien, Femme. Apprends-moi. Eh oui, on sait que la compagnie est géééééniale la semaine UwU.
Par smm Panel le Vendredi 19 janvier 2024 à 8:42
Great post! Your insights on sustainable living are eye-opening. The practical tips you shared make it easy for anyone to adopt eco-friendly habits. Thank you for inspiring positive change!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://junjun-jewel.cowblog.fr/trackback/3139839

 

<< Nouveaux prouts | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Anciens zbeuhs >>

Créer un podcast